jeudi 19 mai 2011

Fin de la saison Printemps 2011 à l'AAMSL




Je vous rappelle que la saison Printemps 2011 s'est terminée dimanche dernier avec le visionnement de la 8e symphonie de Bruckner et le second mouvement de la 9e de Dvorak. Je vais me rendre à l'église seul tout l'été pour préparer la saison prochaine et écouter des CD mais je vais barrer la porte. Si vous désirez venir partager mon écoute vous devez chaque semaine me faire part de votre présence au fur et à mesure car je ne débarre l'église que si une autre personne vient. Je vais probablement me taper tous les quatuors ou toutes les sonates pour piano de Beethoven. Si quelqu'un vient, j'analyserai la musique.

Pour me rejoindre : 450 668-3349
Courriel : p.castonguay@videotron.ca

Bon été,

Nous reprenons le dimanche 11 septembre 2011 pour la saison d'automne.

Pierre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire